Tom et Léon voyagent au travers les âges

  • ATELIER 6 – Niveau de réalisation pour la pixilation : à partir de 5-6 ans – durée de réalisation : 6 séances de 3 heures – Réf. SM-3
  • Atelier réalisé à l’école Maternelle de Carro
  • Classe de Moyens-Grands – Martigues(13).
  • – Durée : 6 séances de 3 heures,
  • – Période : Février à Mai 2015

Construire une histoire dont les acteurs sont des Playmobils, eux-même plongés dans leur environnement, il n’en faut pas plus pour stimuler l’imaginaire des enfants.
La réalisation des décors, l’anticipation des déplacements, parfois plusieurs en même temps, cela suppose de la précision et de la coordination … mais le résultat est là.
Ce travail illustrera la 2ème de couverture du livret contenant la photographie scolaire (ci-dessous), le film étant visible sur le portable via un flash code.

« Bravo Martial, j’adore !!! Les bruitages, la musique, bon choix, ça rend super bien. Je tenais à te remercier pour ce remarquable travail, pour ta patience aussi avec les enfants. Face à une tâche qui me paraissait ardue, tu as réussi à nous faire progresser vers le produit final de manière simple et efficace, les enfants comme moi-même, et tout ça dans le plaisir. MERCI. ».

Simone, classe des Moyens-Grands, Ecole de Carro, Martigues

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.